En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de mesurer l'audience de notre site ?

A tout moment vous pourrez modifier votre choix en utilisant le lien "Cookies" se trouvant en bas de chaque page de notre site.

Vous envisagez de réaliser des travaux...

Séparation titre
Si vous engagez des travaux qui nécessitent la réalisation de tranchées, l'utilisation d'engins de levage ou la mise en place d'échafaudages, soit en domaine public soit en domaine privé, il est fortement conseillé de prendre quelques précautions.

Le sous-sol est de plus en plus encombré par les réseaux souterrains (eau, assainissement, électricité, gaz, télécommunication, câble...).
L'intervention sans précaution est source de risques.


Pour votre sécurité, vous devez faire une Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux aux opérateurs de réseaux. Sur le domaine public comme sur le domaine privé, il s'agit d'une obligation légale “ décret N°2011-1241 du 5 octobre 2011 ”.

Pour connaître les réseaux qui existent sur la commune où vous devez effectuer des travaux, nous vous encourageons à consulter le site internet : Téléservice "Réseaux et canalisations" aussi appelé le Guichet Unique. Ce site vous fournira les informations utiles pour effectuer vos démarches auprès des exploitants de réseaux dont SOREGIES.

Vous pouvez également nous contacter au 05 49 44 79 00.
Téléservice Réseaux et Canalisation

Sceau sécurisé SSL