En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de mesurer l'audience de notre site ?

A tout moment vous pourrez modifier votre choix en utilisant le lien "Cookies" se trouvant en bas de chaque page de notre site.

Contrat de rachat

Séparation titre
Suite à la mise en service de votre centrale de production, SORÉGIES établit un contrat de rachat d’énergie photovoltaïque pour une durée de 20 ans.*

Ce dernier reprend l’ensemble des éléments apportés dans votre demande de raccordement et vous permet d’opter pour un rythme de facturation semestriel ou annuel.
C’est également sur le contrat, que vous avez la possibilité de vous inscrire à la saisie et au suivi informatisés de vos productions d’énergie photovoltaïque sur notre plateforme PRODUCTIS.

Il vous sera envoyé en double exemplaires, dont un sera à nous retourner complété**, signé et accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire.

Par la suite, vous recevrez vos identifiants de connexion à notre plateforme. Merci de les conserver précieusement.

Un e-mail vous sera envoyé à chaque début de période de déclaration de production d’énergie photovoltaïque pour que vous puissiez déclarer vos index.


* Après avoir accepté votre devis de raccordement photovoltaïque au réseau public d’électricité, vous possédez un délai de 18 mois pour mettre en service votre centrale de production. Les pénalités de retard se répercutent sur votre durée contractuelle.

** Votre adresse e-mail vous est demandée, elle sera uniquement utilisée pour vous envoyer un e-mail à chaque début de période de déclaration de production d’énergie photovoltaïque.

Sceau sécurisé SSL