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27/04/2017
Usurpation d'identité

Séparation titre
SORÉGIES signale une usurpation d'identité et alerte ses clients.

Des démarcheurs ont appelé des particuliers indiquant être des salariés de l’entreprise et avoir constaté une consommation d’électricité anormalement en hausse. Un rendez-vous est alors proposé pour soi-disant vérifier le compteur… et surtout le remplacer aux frais du client.

SORÉGIES rappelle que lorsqu’un compteur est réellement défectueux, ce dernier est remplacé par SRD, le gestionnaire du réseau électrique, filiale de SORÉGIES sur les communes membres du Syndicat ÉNERGIES VIENNE où SORÉGIES est le fournisseur historique. Ce remplacement est alors gratuit pour le client puisque le compteur reste la propriété du gestionnaire de réseaux.

L’entreprise appelle à nouveau à la vigilance et invite toute personne confrontée à ce type de pratique à la contacter au 05 49 44 79 00 ou à se rendre dans un des 9 accueils clientèle répartis sur toute la Vienne.
Voir le communiqué de presse

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