En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de mesurer l'audience de notre site ?

A tout moment vous pourrez modifier votre choix en utilisant le lien "Cookies" se trouvant en bas de chaque page de notre site.

15/11/2018
Chers clients, votre opinion compte !

Chère cliente,...

Lire la suite

8/11/2018
SOREGIES et le Stade Poitevin Volley Beach, 10 ans de partenariat !

Lire la suite

02/06/2018
Energie Tour, résultats du jeu-concours

Après avoir sillonné les écoles...
Lire la suite

20/03/2014
Bientôt la fin des tarifs vert et jaune

Séparation titre
courbe de l'énergieEntrepreneurs et industriels, la fin des tarifs réglementés de vente est annoncée, il est temps de penser à vos achats d’électricité.

C’est inscrit dans la loi, au 31 décembre 2015, les tarifs réglementés de vente appelés Tarif vert et Tarif Jaune vont disparaître et laisser la place aux offres dites « de marché », c’est-à-dire celles soumises aux aléas des prix du marché de l’énergie en France.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Si vous faites partie des entreprises concernées, avant la date du 1er janvier 2016, vous devez absolument avoir souscrit un contrat de fourniture d’énergie pour couvrir vos besoins. Cette offre peut être signée dès aujourd’hui et au plus tard en fin d’année 2015 !

Pourquoi signer votre contrat de fourniture dès maintenant ?

Parce que c’est votre intérêt si on tient compte des prix sur le marché long terme de l’électricité, au plus bas depuis l’été 2013. Ces prix risquent de remonter prochainement, compte tenu de la réévaluation du coût de l’énergie nucléaire. Contractualiser aujourd’hui vous assure de bénéficier de ces niveaux de prix attractifs, en bloquant le prix pour les années allant de 2016 à 2018.

En tant que fournisseur historique d’énergie sur le département de la Vienne depuis près de 90 ans, SORÉGIES se doit de vous informer de ces enjeux forts pour la plupart d’entre vous, l’énergie est un poste bien souvent important dans le domaine industriel, et bien acheter, c’est aussi garantir une partie significative de votre prix de revient pour le moyen terme.

A SORÉGIES, nous nous sommes organisés en conséquence et notre équipe de commerciaux grands comptes est là pour évaluer avec vous tous les enjeux de cette démarche et vous proposer des solutions optimisées pour acheter votre énergie, que ce soit le gaz ou l’électricité.

Contactez-nous au 05 49 44 79 00 (prix d’un appel local) ou par e-mail à: isis.antigny@soregies.fr

Sceau sécurisé SSL