En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de mesurer l'audience de notre site ?

A tout moment vous pourrez modifier votre choix en utilisant le lien "Cookies" se trouvant en bas de chaque page de notre site.

06/09/2018
Information sur l'incident sur la télévision par câble

Le rétablissement total...

Lire la suite

18/06/2018
SORÉGIES appelle ses clients à la vigilance

A plusieurs reprises...

Lire la suite

02/06/2018
Energie Tour, résultats du jeu-concours

Après avoir sillonné les écoles...
Lire la suite

06/09/2018
Information sur l'incident sur la télévision par câble

Séparation titre

L’incident sur la télévision par câble rétabli vendredi 07/09/2018

Le rétablissement total de l’accès à la télévision par câble SOREGIES pour les clients de Beaulieu et Buxerolles est prévu ce vendredi 7 septembre.

En cause, l’incident électrique survenu vendredi dernier sur la ligne haute tension de RTE à Poitiers. Celle-ci a eu des impacts sur la station de tête du réseau de télévision câblé SOREGIES, dans les zones de Beaulieu et d’une partie de Buxerolles.

Depuis, 1 500 clients de nos clients ne reçoivent plus la télé par câble. Les équipes de SOREGIES se sont immédiatement mobilisées pour changer la pièce défectueuse sur la station de tête. Les équipes poursuivent ce chantier et sont actuellement en train de re-paramétrer toutes les sous-stations qui alimentent les logements. Les derniers clients seront rétablis au plus tard ce vendredi.

Mise à jour : SORÉGIES vous informe qu'en date du 06 septembre 2018, tous les clients câble de Beaulieu et Buxerolles sont désormais réalimentés. Cependant, il peut arriver qu’il manque certaines chaînes ; pour ces cas, il est nécessaire de lancer un recherche automatique des chaînes.


Sceau sécurisé SSL